Friday, October 1, 2010

Facebook: Peter Thiel, Mark Zuckerberg, the Social Network, Playfish, Koobface, Chris Hughes, Dustin Moskovitz (French Edition)

Facebook: Peter Thiel, Mark Zuckerberg, the Social Network, Playfish, Koobface, Chris Hughes, Dustin Moskovitz (French Edition)Les achats comprennent une adhésion à l'essai gratuite au club de livres de l'éditeur, dans lequel vous pouvez choisir parmi plus d'un million d'ouvrages, sans frais. Le livre consiste d'articles Wikipedia sur : Peter Thiel, Mark Zuckerberg, the Social Network, Playfish, Koobface, Chris Hughes, Dustin Moskovitz. Non illustré. Mises à jour gratuites en ligne. Extrait : Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemblerait, selon la firme, plus de 500 millions de membres actifs à travers la planète, dont 17,2 millions en France et 2 752 100, en 2008, au Québec. Le 21 juillet 2010, Mark Zuckerberg annonce que Facebook compte un demi-milliard d'utilisateurs actifs. Selon Alexa Internet, il est le deuxième site le plus visité du monde (derrière Google). Facebook est né à Harvard : il était, à l'origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006. Le 2 octobre 2008, Facebook annonçait qu'il allait implanter son siège international à Dublin, en Irlande (pour les marchés européen, africain et moyen-oriental). Le 9 octobre 2008, Facebook annonçait qu'il allait ouvrir un bureau à Paris. Le nom du site s'inspire des albums photo (trombinoscope ou facebooks en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves au cours de l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux étudiants. Mark Zuckerberg a fondé « The Facebook », initialement à l'adresse thefacebook.com, le 4 février 2004. L'inscription a d'abord été limitée aux étudiants de l'université Harvard et dès le premier mois, plus de la moitié de la population undergraduate de l'université Harvard était inscrite sur le serv...http://booksllc.net/?l=fr

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60 Minutes - The Face Behind Facebook (January 13, 2008)

60 Minutes - The Face Behind Facebook (January 13, 2008)Airdate: 01/13/08 At 23, most people are worried about what to do on Saturday night. Facebook founder Mark Zuckerberg has other worries, such as whether to take his company public or how to develop profitable advertising. Lesley Stahl talks to the Harvard dropout, who may be the only billionaire who sleeps on a mattress on the floor of his one-bedroom apartment.

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Internet True History by John Heilemann ~ Browser Wars / Search / Bubble / People Power (2008, 2 DVD Set, 4 Documentaries, 3 hrs)

Internet True History by John Heilemann ~ Browser Wars / Search / Bubble / People Power (2008, 2 DVD Set, 4 Documentaries, 3 hrs)This 3-hrs long sensational documentary "Download: The True Story of the Internet," produced by Oxford Scientific Films for Discovery Channel, includes four films: (1) Browser Wars; (2) Search; (3) Bubble; (4) People Power. ***Meet real people behind virtual names such Google, Amazon, Ebay, YouTube, YourSpace, etc. ***Witness the backroom clashes that sparked a cultural and commercial revolution in "Download: The True Story of the Internet." From the founders of eBay, Yahoo, Amazon, Netscape, Google and other powerbrokers, experience amazing stories of how the Internet took control of our lives in 10 short years. Watch these pioneers tell how they went from geeky nerds to 21st-century visionaries in the time it takes most people to get their first promotion. Hear straight from the people who started it all, through stories that have the makings of a best-selling thriller. Learn how upstart 20-year-olds launched a revolution from Silicon Valley and become overnight billionaires as this hi-tech series reveals the technological, cultural, social and commercial revolution of the internet. (1) BROWSER WARS is focused on history and development of Netscape and Microsoft; (2) SEARCH tells about emergence of Yahoo, Excite, Google, etc; (3) BUBBLE is focused on creation and development of Amazon, Ebay, and other dot-comers; (4) PEOPLE POWER introduces to communication technologies and the history of its pioneers such as Napster, YouTube, YourSpace, etc. 2008.

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